Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oclairdelalune
21 décembre 2013

Wouhou!

J'ai été selectionnée pour le Grand Concours Mondial de l'Aquarelle (organisé par L'Art de l'Aquarelle/The Art of Watercolour). Il reste encore 3 étapes à passer (on est encore 750...)

J'ai choisi ces 2 aquarelles, mais j'aurais aimé avoir le temps d'en faire une plus grande...

aqua senegal retour de pêche (Copier)

sacs d'épices 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats en février 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu vas gagner Claire! Sophie m'a parlé du concours alors je suis allée jeter un coup d'oeil sur tes 2 tableaux. J'aime beaucoup celui avec les épices... Bonne chance!
Répondre
oclairdelalune
Publicité
oclairdelalune
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 025
Newsletter
Publicité