Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oclairdelalune
29 mars 2014

"Le grand concours mondial de l'aquarelle de l'Art de l'aquarelle" , ou "wouhouuu bis"

J'ai du mal à y croire mais ça y est, j'ai franchi l'autre étape de sélection! Nous sommes encore 294... Il n'en restera que 20 à 25 dans quelques mois...

Je me pose beaucoup de questions relatives au format des aquarelles que j'ai présentées. L'envoi s'est fait par mail, sans précision sur les dimensions des aquarelles proposées. J'ai peur que mes petits formats ne fassent pas le poids. J'hésite à refaire l'aquarelle du Sénégal en beaucoup plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouhouuuu!
Répondre
oclairdelalune
Publicité
oclairdelalune
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 027
Newsletter
Publicité