Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oclairdelalune
2 janvier 2018

Exposition sur les murs de La Cerise

Encore pour les Réunionnais! Ce mois-ci, mes tableaux sont accrochés sur les murs du café culturel La Cerise sur le chapeau, à Saint-Paul. Le vernissage a lieu mardi 9 janvier, à 18h.

 

3 trompe l'oeil AFFICHE

Pour l'occasion, j'ai voulu faire un clin d'œil au lieu d'expo en réalisant un trompe-l'œil d'un bocal de cerises à l'eau-de-vie.

Un grand merci à Denise de m'avoir laissée m'inspirer grandement de sa photo sur son blog

la ceriiiiiseEt merci aussi à tous ceux qui m'ont aidée et encouragée, à Nico, Images Déco pour ses conseils et tous les autres et à La Cerise, bien sûr!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oclairdelalune
Publicité
oclairdelalune
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 025
Newsletter
Publicité